Créer des logiciels sans connaître un langage de programmation est maintenant possible grâce au logiciel softwarezator
Aujourd’hui pour être programmeur vous n’avez pas besoins de bosser des chapitres de cours sur un langage de programmation comme le C sans oublier que vous devez étudier après des bibliothèques pour améliorer votre travail de développeur. L’informatique évolue aujourd’hui et vous n’avez pas besoin d’être un as su clavier pour créer et publier des applications de haut niveau (pas du genre adobe Photoshop ou blender mais des applications de chaque jours que vous avez besoin d’utiliser souvent par exemple un navigateur ou un lecteur de musique). Créer des logiciel relève maintenant de la force de de votre créativité. Aujourd’hui je vous présente un logiciel que j’ai eu à utiliser.
Il s’agit de softwarezator de veler software ; cette application vous permettra de créer des applications sans connaissance en programmation ; avec elle créer des applications devient un jeu d’enfant et une activité passionnante. Vous pourrez créer des applications en un laps de temps cours .l’interface de l’application en version 2011 ressemble à celle de Microsoft office 2007.
Pour créer un projet cliquer sur le bouton projet dans l’onglet accueil de la barre de menue ou appuyer tout simplement sur la combinaison de touche ctrl+N; une fenêtre s’ouvre vous demandant de choisir le type de projet que vous voulez démarrer. Pour une application du type Windows choisissez généralement <application Windows>.cela vous permettra de créer des applications du type Microsoft Windows.
La création d’un tel projet vous permettra d’afficher le concepteur graphique de fenêtre et la boite à outils.
Pour utiliser un élément de la boite à outils sélectionnez-le et glissez-le tout simplement dans le WindowsForm du concepteur de fenêtre.
Après cette opération vous pouvez éditer les propriétés de l’élément choisi dans le volet propriété qui se trouve à droite. Ainsi vous pourrez changer de nom ; de couleurs ; la taille ainsi que modifié d’autre d’autres propriétés de l’outil choisi.
La prochaine fois je vous présenterai un toto sur la création d’une application simple dans SoftwareZator
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire