écrivez le nom d'un logiciel et faites la recherche

Loading

mercredi 21 septembre 2011

meilleurs gestionnaires de telechargement gratuit pour windows

Voici une liste non exhaustive de gestionnaire téléchargement gratuit pour Windows.
Tous ces gestionnaire de téléchargement présentent les options de :reprise de téléchargent;accélération ;planification;intégration du navigateur ;recherche parmi une liste de "miroirs" du site .La configuration par défaut permet des performances d'obtenir des performances moyennes.Pour une accélération maximale vous devez effectuer des réglages supplémentaires.

1) GetGo Download Manager 
présentation:
Bon accélérateur des téléchargements, il permet aussi le téléchargement des vidéos flash disponible sur les sites YouTube, Facebook, Google Video, MetaCafe, DailyMotion, iFilm/Spike, Vimeo, MegaVideo, Break.com ainsi que tous autres site web présentant un contenu de vidéo au format flv.

site web :www.getgosoft.com

lien de téléchargement :download

capture

2)
Orbit Downloader 

présentation:
Baser sur la technologie p2p orbit permet  une accélération de 500% par rapport à la vitesse normal de téléchargement de votre navigateur.Il permet aussi le téléchargement de fichiers flv.
Il prend en charge de plusieurs navigateur
site web :www.orbitdownloader.com
télécharger
capture
3) Free Download Manager
présentation :
Il supporte les fonctionnalité pré-cité pour les 2 premiers gestionnaire de téléchargement il a la particularité de permetre une previsualisation du contenu des fichiers zip.Cette fonctionnalité permet de ne télécharger que la parti qui vous import dans un fichier zip.
prend aussi en charge les fichiers p2p.
site web:www.freedownloadmanager.org
telecharger
capture












créer des logiciels sans connaître la programmation


Créer des logiciels sans connaître un langage de programmation est maintenant possible grâce au logiciel softwarezator

 Aujourd’hui  pour être programmeur vous n’avez pas besoins  de bosser des chapitres de cours sur un langage de programmation comme le C sans oublier que vous devez étudier après des bibliothèques pour améliorer votre travail de développeur. L’informatique évolue aujourd’hui et vous n’avez pas besoin d’être un as su clavier pour créer et publier des applications de haut niveau (pas du genre adobe Photoshop ou  blender mais des applications de chaque jours que vous avez besoin d’utiliser souvent par exemple un navigateur ou un lecteur de musique). Créer des logiciel relève maintenant de la force de de votre créativité. Aujourd’hui je vous présente un logiciel que j’ai eu à utiliser.

           Il s’agit de softwarezator  de veler software ; cette application vous permettra de créer des applications sans connaissance en programmation ; avec elle créer des applications devient un jeu d’enfant et une activité passionnante. Vous pourrez créer des applications en un laps de temps cours .l’interface de l’application en version 2011 ressemble à celle de Microsoft office 2007.


Pour créer un projet cliquer sur le bouton projet dans l’onglet accueil de la barre de menue ou appuyer tout simplement sur la combinaison de touche ctrl+N; une fenêtre s’ouvre vous demandant de choisir le type de projet que vous voulez démarrer. Pour une application du type Windows choisissez généralement  <application Windows>.cela vous permettra de créer des applications du type Microsoft Windows.


La création d’un tel projet vous permettra d’afficher le concepteur graphique de fenêtre  et la boite à outils.

                                                                                                                          

Pour utiliser un élément de la boite à outils sélectionnez-le et glissez-le tout simplement dans le WindowsForm du concepteur de fenêtre.
Après cette opération vous pouvez éditer les propriétés de l’élément choisi dans le volet propriété qui se trouve à droite. Ainsi vous pourrez changer de nom ; de couleurs ; la taille ainsi que modifié d’autre d’autres propriétés de l’outil choisi.


La prochaine fois je vous présenterai un toto sur la création d’une application simple dans SoftwareZator